LOCATION DE VTT ET E-BIKE

Quel VTT vous conviendra le mieux? Tout suspendu ou semi-rigide, VTT de descente ou freeride?
Nous vous aiderons à choisir le vélo avec ou sans assistance électrique pour des descentes ou randonnées mémorables.
Le vélo idéal pour vous est il dispo? Appelez pour réserver.

VTT ÉLECTRIQUE
Nos E-bike sont des VTT tout suspendus dotés d’une assistance électrique. La large autonomie de ce vélo électrique vous permet d’enchaîner les randonnées.

VTT ÉLECTRIQUE

E-Bike Full suspension

Appeler
VTT FULL SUSPENSION
Un VTT suspendu avant et arrière. Vélo conçu pour être plus confortable. Ce VTT all mountain est idéal pour des heures de balades sans contrainte!

VTT FULL SUSPENSION

VTT tout suspendu

Appeler
VTT SEMI RIGIDE
Suspendu à l’avant seulement, le vélo vous offre une position plus plongeante. Ce VTT est idéal pour la randonnée en groupe ou sportive.

VTT SEMI RIGIDE

Hard tail

Appeler
VTT JUNIOR
Choisissez un VTT tout suspendu ou semi-rigide pour votre enfant. Nous l’équipons d'un VTT adapté à sa taille et le conseillons pour une super balade.

VTT JUNIOR

Full suspension ou hard tail

Appeler
VTT DE DESCENTE
VTT tout suspendu. Vitesse et sensations fortes garanties. L’amortisseur permet de conserver un excellent pilotage.

VTT DE DESCENTE

Full suspension

Appeler
VTT FREERIDE
Le VTT Full Suspension très polyvalent. Il est bâti pour la descente. Ce vélo est aussi adapté aux dénivelés positifs.

VTT FREERIDE

Full suspension

Appeler

VTT ET E-BIKE A VILLARS

Villars aime le vélo sous toutes ses formes. Novice ou amateur de VTT, vous allez vous faire plaisir.
Découvrez les parcours de VTT, E-Bike et vélos de route à Villars, à Gryon et aux Diablerets.
Retrouvez une foule d’informations sur le site de l’Office du Tourisme de Villars.

Règlement
de location
  1. Le locataire paiera ses locations et dépôts à l’avance ou produira une garantie suffisante.
  2. Le client est responsable des objets perdus ou volés. Le risque "Casse" sur les skis et snowboards peut être couvert par une prime correspondant à 10 % du montant des locations.
  3. A partir de 16 heures, la journée de location n’est pas comptée. En fin de location, si les objets loués sont retournés après 10 heures, une journée entière de location est facturée. La durée de location est d’une journée au minimum.
  4. Le magasin décline toute responsabilité en cas d’accident pouvant survenir avec le matériel loué.
  5. Toutes réparations provenant de l’usure normale seront au frais du magasin de sport. Pour les dégâts dus à la malveillance (p. ex. skier sur la route ou le gravier), le responsable paiera les réparations.
  6. La feuille de location tient lieu de quittance et doit être présentée pour la restitution de la garantie.
  7. Annulation et remboursement

    7.1 Annulation dans le délai des 14 jours après la date de la commande

    Le LOCATAIRE peut, s'il le désire, annuler sa COMMANDE dans les quatorze (14) jours à compter de la réception du courriel de confirmation de la COMMANDE. Ce droit d'annulation ne pourra pas être exercé si la location a commencé avant l'expiration du délai de 14 jours.

    Le remboursement de la COMMANDE s'effectuera par le même moyen de paiement que celui utilisé par le LOCATAIRE lors de la COMMANDE.

    7.2 Annulation au-délà des 14 jours après la date de la commande

    L'annulation de la COMMANDE est possible mais doit être effectuée avant la date de prise du (des) PRODUIT(S).

    Il est précisé que la date prévue de prise du (des) PRODUITS(S) détermine la période.

    Pendant la période des vacances scolaires suisses:

    Toute annulation de la COMMANDE jusqu'au cinquième (5ème) jour inclus avant le début de la location entraînera le remboursement de la COMMANDE ainsi que de la garantie Casse / Vol si elle a été souscrite, et ce déduction faite de trois pour cent (3%) du montant total de la COMMANDE pour les frais d'annulation.

    Toute annulation de la COMMANDE entre le quatrième (4ème) et le troisième (3ème) jours inclus avant le début de la location entraînera le remboursement de la COMMANDE ainsi que de la garantie Casse / Vol si elle a été souscrite, et ce déduction faite de cinquante pour cent (50%) du montant total de la COMMANDE pour les frais d'annulation.

    Toute annulation de la COMMANDE au delà du troisième (3ème) jour avant le début de la location ne fera l'objet d'aucun remboursement.

    Pendant la période hors vacances scolaires suisses:

    Toute annulation de la COMMANDE jusqu'au troisième (3ème) jour inclus avant le début de la location entraînera le remboursement de la COMMANDE ainsi que de la garantie Casse / Vol si elle a été souscrite, et ce déduction faite de trois pour cent (3%) du montant total de la COMMANDE pour les frais d'annulation.

    Toute annulation de la COMMANDE au deuxième (2ème) jour inclus avant le début de la location entraînera le remboursement de la COMMANDE ainsi que de la garantie Casse / Vol si elle a été souscrite, et ce déduction faite de cinquante pour cent (50%) du montant total de la COMMANDE pour les frais d'annulation.

    Toute annulation de la COMMANDE au delà du deuxième (2ème) jour avant le début de la location ne fera l'objet d'aucun remboursement.

    Le remboursement de la COMMANDE s’effectuera par le même moyen de paiement que celui utilisé par le LOCATAIRE lors de la COMMANDE.

    Après l'enlèvement du produit:

    En cas de maladie ou d'accident survenant pendant la période de location, seul le(s) PRODUIT(S) de la personne utilisatrice de ces derniers feront l'objet d'un remboursement au prorata du nombre de jours utilisés.

    Ce remboursement est conditionné à l'envoi par le LOCATAIRE d'un certificat médical et d'une attestation du magasin à:
    Easyskis Sàrl, Route des Hôtels 15, 1884 Villars-sur-Ollon, Suisse

    Toute journée de location commencée ne sera pas remboursée.

    Dans le cas où le LOCATAIRE mettrait fin au CONTRAT avant l'échéance, et postérieurement à l'enlèvement du (ou des) PRODUIT(S), le montant total de la location reste acquis de plein droit à Easyskis Sàrl.

    Conditions climatiques:

    En cas de fermeture totale du domaine skiable de Villars-Gryon en raison de mauvaises conditions climatiques, le LOCATAIRE pourra demander le remboursement de sa COMMANDE au prorata du nombre de jours durant lesquels le domaine skiable est fermé.

    Ce remboursement est conditionné à l'envoi par le LOCATAIRE d'un justificatif de la société gestionnaire des remontées mécaniques du domaine Villars-Gryon.

    Toute journée de location commencée ne sera pas remboursée.

    Dans le cas où le LOCATAIRE mettrait fin au CONTRAT avant l'échéance, et postérieurement à l'enlèvement du (ou des) PRODUIT(S), le montant total de la location reste acquis de plein droit à Easyskis Sàrl.

Dernière modification: le 6 mars 2020

Veuillez saisir en minuscule les caractères soulignés.

Une
 
paire
 
de
 
ski